< Retour

Ouverture des activités à Métabief

Ouverture des activités à Métabief

Télésiège du Morond à Métabief :

Ouverture du télésiège du Morond et des pistes de VTT de descente tous les week-ends de 10h à 17h jusqu'au 04 octobre, avec les mesures de prévention et les gestes de protection nécessaires : port du masque obligatoire dans la file d’attente et sur le télésiège, désinfection des mains recommandée.

Le télésiège du Morond donne accès aux pistes de VTT de descente, aux sentiers de randonnées pédestres et VTT et au panorama sur la chaînes des Alpes.

Métabief Aventures et Loisirs :

Le parc multi-activités de Métabief est ouvert tous les week-ends de septembre et d’octobre, ainsi que le lundi 21 septembre à l’occasion du jeûne fédéral Suisse, jusqu'à la fin des vacances de la Toussaint le 31 octobre. L'ensemble des activités sont accessibles avec des mesures sanitaires : port du masque et désinfection des mains recommandés.

Location de matériels :

Les magasins de location de VTT sont ouverts à Métabief (descente, randonnée, électrique...). Sur le Mont d'Or, les alpages des Granges Raguin vous propose la location de trottinettes électriques su réservation.

Activités encadrées :

Encadrement VTT, parapente, canyoning, équitation.... Vous pouvez réserver votre sortie directement auprès des accompagnateurs.

Pêche dans le lac du Morond :

La pêche dans le lac du Morond est autorisée. Carte de pêche en vente à l'Office de Tourisme de Métabief.

Luge d'été :

fermée jusqu'à la prochaine saison estivale.

< Retour