Autres domaines skiables

Au coeur des Montagnes du Jura, le Haut-Doubs dispose d'autres petits domaines skiables qui seront idéaux pour vous accueillir vous et votre famille pour votre première fois à la neige ! 

Le Larmont, à Pontarlier : Nichée sur les hauteurs de Pontarlier, la capitale du Haut-Doubs, Le Larmont est le paradis des enfants : tapis roulant, luge, bouée sur neige, espace ludique... Vos bambins y découvriront les joies de la glisse en toute sécurité.

Station des Fourgs : Caché au milieu des vastes forêts jurassiennes et de ses sapins, le toit du Haut-Doubs dispose de 3 domaines dédiés au ski de descente avec 11 pistes. 1 école de ski est également présente sur place.

Téléskis d'Entre-les-Fourgs (Jougne) : C'est la station de ski familiale par excellence ! Vous pourrez laisser vos enfants descendre les pistes de ski en toute tranquillité, pendant que vous vous baladez en raquettes ou en chiens de traîneaux pour découvrir les magnifiques paysages enneigés.

Mouthe : Dans le village le plus froid de France, il faut bouger pour se réchauffer ! Et tout est prévu pour ça à la station de Mouthe : du ski mais également de nombreuses animations sont proposées tout l'hiver !