Les 2 roues en hiver


Une nouvelle activités pour toute la famille : la trottinette électrique !

C'est une nouvelle activité à pratiquer sur le Mont d'Or en hiver : la trottinette vous emmènera à la découverte des paysages enneigés et préservés des Montagnes du Jura. Les trottinettes possèdent de grosses roues ce qui vous permettra de passer facilement partout, elles sont électriques ce qui permet à tous de pratiquer sans effort, et elles sont très ludiques et faciles à prendre en main !

Ce nouveau moyen de locomotion est accessible à tous, à partir de 1m30, il est silencieux, non polluant et très ludique. Ses grosses roues et sa fourche télescopique permettent de pratiquer l'activité toute l'année, avec une conduite agréable et facile.

Où pratiquer ?

Alpage des Granges Raguin

Elise et Sébastien vous accueille à l'alpage des Granges Raguin toute l'année, vous pourrez partir en randonnée accompagnée ou sur l'un des sentiers balisés.

En + : vous pourrez vous réchauffer autour d'une gaufre ou d'un vin chaud après votre sortie ou louer une bouée pour finir votre journée en beauté !

Au top du top. Une sortie en trottinettes en famille géniale. Gérante très accueillante et sympathique. Un grand merci je conseille à tous.| Anastasia B

ET le VTT (électrique) version hiver !

Avec des VTT à "assistance électrique", préparés spécialement pour l'hiver avec de gros pneus, venez découvrez les grands espaces du Haut-Doubs !

Cette activité se pratique accompagné d'un moniteur diplômé d'Etat de l'école VTT MCF Métabief,  tout au long de la saison d'hiver ! Un package "location du matériel + encadrement" est proposé en partenariat avec le magasin Sport 2000 Gaby Sport Métabief.

Merci beaucoup pour la magnifique matinée passée avec Sam. Tout était parfait. Sam a su me redonner confiance, m'apprendre à mieux gérer mon VTT et ce qui m'entoure quand je roule. | Frédérique Bergez