Les 2 roues en hiver

Une nouvelle activités pour toute la famille : la trottinette électrique !

C'est une nouvelle activité à pratiquer sur le Mont d'Or en hiver : la trottinette vous emmènera à la découverte des paysages enneigés et préservés des Montagnes du Jura. Les trottinettes possèdent de grosses roues ce qui vous permettra de passer facilement partout, elles sont électriques ce qui permet à tous de pratiquer sans effort, et elles sont très ludiques et faciles à prendre en main!

Ce nouveau moyen de locomotion est accessible à tous, à partir de 1m30, il est silencieux, non polluant et très ludique. Ses grosses roues et sa fourche télescopique permettent de pratiquer l'activité toute l'année, avec une conduite agréable et facile.

Où pratiquer ?

Alpage des Granges Raguin

Elise et Sébastien vous accueille à l'alpage des Granges Raguin toute l'année, vous pourrez partir en randonnée accompagnée ou sur l'un des sentiers balisés.

En + : vous pourrez vous réchauffer autour d'une gaufre ou d'un vin chaud après votre sortie ou louer une bouée pour finir votre journée en beauté !

Outdoor Activities

 

Mickaël, vous propose des sorties encadrées en trottinettes électrique tout terrain à DEUX ROUES MOTRICES sur les crêtes et forêts du Haut-Doubs toutes l'année même sur la neige !

 

 

ET le VTT mais version hiver !

Le Fat Bike vous permet de continuer à rouler même en hiver grâce à ses grosses roues ! L'école VTT MCF Horizons Jura vous accompagnera pour vous faire découvrir sur des sentiers spécifiques.

Une autre activité à découvrir sur la station de Métabief : le snow scoot !

Pour des raisons de sécurité, la pratique du snowscoot est limitée aux pistes desservies par les remontées mécaniques suivantes :

  • télésiège du Morond
  • télésiège de Berche
  • télésiège de Troupézy
  • télésiège de Paradis
  • télésiège de Chamois
  • télésiège des Roches
  • télésiège de Piquemiette

Possibilité de louer du matériel au magasin Adrenalin Point à Métabief.